Les 5 pop-up stores à ne pas manquer durant la fashion week parisienne !

Off White x Jimmy Choo aux Galeries Lafayette

La marque britannique Jimmy Choo et Off-White célébrerons le lancement mondial de leur collaboration le 21 février prochain ! Les modèles issus de cette collaboration ont été inspirés par la princesse de Galles, Lady Diana. C'est la première fois que Jimmy Choo collabore avec un designer de prêt-à-porter pour une collection de chaussures commerciale.

Les Galeries Lafayette Haussmann vont installer un pop-up exceptionnel sous son époustouflante coupole. L’ouverture est attendu pour le 21 février prochain et durera jusqu’au 4 mars. Vous pouvez réserver votre paire à récupérer directement aux Galeries Lafayette.

Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer à Paris, la collection sera disponible le 21 février sur mytheresa.com et elle est actuellement en précommande sur Jimmychoo.com.

Galeries Lafayette Haussmann
40 Boulevard Haussmann
75009 Paris


Le pop-up « Givenchy at Home »

La maison Givenchy, dévoile une scénographie exclusive pour l'arrivée des premières collections de Clare Waight Keller dans sa boutique situé avenue Montaigne.

Le pop-up est actuellement ouvert et le restera tout au long de la Fashion Week parisienne qui se déroulera du 26 février au 6 mars 2018.

Givenchy
36, Avenue Montaigne
75008, Paris


Kendrick Lamar ouvre une boutique éphémère à Paris

Le rappeur américain en tournée dans toute l’Europe sera de passage à Paris et se produira à l’AccorHotels Arena le 25 et 26 février. Pour cette occasion, il viendra présenter sa collection streetwear en exclusivité au concept-store « NOUS », créé par des anciens employés de chez Colette.

Attention ! Il s'agit d'une date unique !
Rendez-vous donc le 24 février de 11h à 19h.

NOUS
48 rue Cambon
75001 Paris


L'Oasis Pichard plante sa tente au Hoxton

Depuis le 17 février et jusqu'au 8 mars, The Hoxton Paris a invité Amélie Pichard à planter sa tente, au rez-de-chaussée de l’hôtel, pour une téléportation vers l’été à travers « L’Oasis Pichard ».

Pendant près d’un mois, les visiteurs pourront se détendre dans un lieu hors du temps, à l’image de l’univers d’Amélie Pichard. Entre un sac iconique ou une paire intemporelle de la créatrice, ils découvriront une sélection d’objets improbables chinés par Ugly Design & Dom Store, des fleurs séchées pour la vie par l’Atelier Prairies, les produits de beauté à faire soi-même par Green Barbes et d’autres surprises proposées par ses amis-invités. D’ailleurs, avant de partir, les visiteurs pourront poster une carte postale depuis « L’Oasis Pichard ».

Pendant toute la période, un cocktail « L’Oasis Pichard » sera également disponible au bar du restaurant Rivié.

The Hoxton Paris
30-32 Rue du Sentier
75002 Paris


ba&sh s'installe au Royal Monceau

Pour la toute première fois, Ba&sh collabore avec Le Royal Monceau et imagine pour l’occasion un pop-up store inédit au sein du palace de la capitale. 

Au programme, la totalité des pièces de la collection printemps-été 2018 de la griffe mais aussi des lignes capsules ultra-inédites en édition limitée vendues uniquement au Royal Monceau, le tout niché dans un espace chaleureux et boisé. Une nouvelle adresse éphémère à découvrir dès maintenant, pour une durée de 6 mois.

Royal Monceau
37 Avenue Hoche
75008 Paris

bash royal monceau pop up.jpg
bash royal monceau paris