Ibiza City Guide 2018

Besoin d’évasion et de soleil entres amis ou en amoureux ? Aujourd’hui, je vous dévoile mes bonnes adresses que j’ai eu l’occasion de découvrir en mai dernier à Ibiza. Je vous conseille de louer une voiture pour visiter l’île et ses environs. Personnellement j'ai choisi Avis, et j'en suis très satisfaite. Vous pouvez profiter d'un cashback en passant par le site iGraal et souvent un code promo s'y balade, profitez-en !

Où se loger ?  

J'ai séjourné au Iberostar Santa Eulalia. L'hôtel est très bien situé sur l’île. C'était un peu de la dernière minute, je suis donc passée par expédia pour ma réservation. Vous pouvez également profiter du cashback via iGraal.

Où sortir à Ibiza ?

  • Déjeuner au Beachouse Club situé sur la superbe plage d'Enbossa. Pensez à réserver votre table ! Lieu très prisé en haute saison !
  • Un autre lieu plein de charme pour déjeuner, The Giri Café. Je vous conseille vivement de prendre le cheesecake à l'avocat ! Un délice ! 
  • Los Enamorados Ibiza, un lieu unique et très inspirant qu'il faut découvrir ! Un vrai coup de cœur ! Sachez que vous pouvez tout acheter sur place ! Meubles, petites déco, vêtements de créateurs ...
  • Prenez l'apéro au Sunset Ashram, c'est un spot superbe en fin de journée.
  • Faire un tour au Hippy Market, lieu incontournable de l'île, à faire au moins une fois et parfait pour y acheter des souvenirs ou pour trouver des petits cadeaux pour ses proches.
  • Prendre l'apéro à S'escalinata. C'est un peu le spot "Instragam" à faire en fin d'après midi.
  • Pour les clubbeurs, ceux qui aiment l'électro, vous avez le choix sur l'ile ! Regardez la programmation sur le site My Ibiza 2018.
ibiza-2018-festival.jpg

 

Quelques photos de mon séjour à Ibiza