Des livres pour se booster #2

Il est dit que ce lundi 21 janvier 2019 est le jour le plus déprimant de l’année. C’est ce que l’on appelle le BLUE MONDAY.

livre-bien-etre.jpg

Invention marketing ou non, pour ma part c’est une belle journée qui s’annonce et je profite de mon enthousiasme pour partager avec vous 2 livres qui peuvent contribuer à améliorer votre vie et la relation que vous avez avec vous-même.

Si vous aussi, vous avez envie de sortir de votre zone de confort, de vous réconcilier avec vous-même ou encore de lâcher prise, voici 2 livres à dévorer !

Cet article fait suite au précédent, avec des livres pour se bosster #1.


celle qui a dit fuck.jpg

Celle qui a dit "Fuck"

Le tout dernier que j’ai lu, un livre frais et facile à lire ! Ce livre est co-écrit par Anne-Sophie et Fanny Lesage du blog Holime que j’adore !

Alice, l’héroïne de ce livre, nous raconte son histoire et son parcours sous forme de journal intime.

Trentenaire, elle décide d’en finir avec les prises de tête : à travers ses chroniques pleines de piquant, de nombreuses pistes, des rituels express et des outils pour assumer une féminité décomplexée. Oser dire « Fuck », ça se travaille…

Beyoncé ne s’est pas faite en un jour !



C-est-decide-je-m-epouse.jpg

C’est décidé je m’épouse !

J’ai rencontré Nathalie lors d’un événement autour du bien-être et lors de son discours je me suis tout de suite reconnue dans son parcours et son histoire.

Nous passons une grande partie de notre existence à nous faire des reproches et à chercher dans le regard de l’autre une reconnaissance que nous sommes seuls capables de nous donner.

Nathalie Lefèvre nous propose de nous engager auprès de nous. De la première rencontre à la scène de ménage en passant par les fiançailles et le mariage, elle nous montre pas à pas, et grâce à de nombreux exercices, comment nous apprivoiser, nous accepter et nous aimer… pour le meilleur et pour le pire !

Nathalie Lefèvre est journaliste. Elle dirige l'antenne de Radio Médecine Douce depuis 8 ans. Elle anime des conférences autour du thème " C'est décidé je m'épouse ", dans lesquelles elle transmet des outils concrets pour commencer à faire vivre une relation harmonieuse avec soi-même.