Parce que la beauté commence par l'intérieur

Hormones, stress, fatigue ou encore manque de sommeil, nombreux sont les facteurs responsables de nos problèmes cutanés. Et si les effets sont surtout visibles sur la qualité de la peau, ce sont les intestins qui sont les premiers à souffrir au quotidien.

Après avoir co-fondé Birchbox France et sorti son premier livre « Une question d’équilibre », Mathilde Lacombe se lance dans le marché de la cosmétique et lance Aime Skincare, sa première marque de beauté. Il s’agit de 3 compléments naturels à base de plantes, vitamines et probiotiques afin de retrouver une peau en bonne santé !

Pure Glow : celle qui nettoie tout sur son passage pour calmer l’inflammation et purifier en profondeur. Pour les peaux à problèmes ou quand on a juste besoin de repartir à 0.

French Glow : celle qui contribue au quotidien à la beauté de la peau et permet de se passer de make6up (ou presque). So french ! Pour toutes les peaux et plus particulièrement les peaux sèches ou atopiques, les peaux souffrant de rosacée.

Urban Glow : celle qui est bourrée d’antioxydants pour protéger des agressions du quotidien (pollution, stress,…) . Idéal pour toutes les peaux et plus particulièrement pour les citadines et les femmes ménopausées.

« La beauté étant de plus en plus associée au bien-être de l’intestin, ce que nous ingérons devient désormais aussi important que ce que nous appliquons sur notre corps ».

Aime propose donc de revenir à l’essentiel : le bien-être intérieur.

Découvrez toute la collection autour d'un pop-up store en exclusivité au Hoxton Paris, du 20 au 27 janvier.
Disponible également sur l’e-shop de la marque.